SCANDALPRESSE
SCANDALPRESSE
Destinataire : Gorge Très Profonde au QG de la L.G.M.Q.V.A.S.P.D.P.S (Ligue des Gnomettes Magicienne Qui Veulent s’Approprier le Pouvoir Démoniaque et Puissant de Synapse)
Jour 5215 Darkshire :
13h30 : Après 2 jours de cellules à Booty Bay pour tenue indécente (ils ont jamais vu une gnomette aussi jolie que moi ou quoi ?) J’ai réussi à retrouvé la trace de la puissante Synapse et de son groupe. C’est un incendie qui ma mit sur la voie. Je me mets en route dés que j’ai cramer ce Worgens qui me veut à déjeuner.
14h00 : J’ai atteins la demeure des 7 Palanains, ou apparemment cette peste de Kaollie c’est énervé et balance des boules de feu à toute berzingue. Apparemment la gamine réprouvée l’a énervé et Kaollie se venge.
14h15 : je me suis pris une boule de feu dans les fesses ce qui fait assez mal ! J’ai aussi assisté à l’invocation de 3 infernaux par la réprouvée miniature. Elle est puissante mais gaspilleuse, ça va lui coûter une fortune pour rien.
14h18 : Kaollie c’est fait assommer (ratée) et maintenant les Infernaux veulent s’en prendre à Zek (tuer-le ! Tuer tous les Males !)
14h20 : Zek par un tir d’une incroyable précision parvient à toucher Liven à la tête (sale tête même) et à la rendre inconsciente. Les Infernaux estimant leurs travails accomplis sont repartis.
14h40 : Zek s’endort sur le peu de poitrine de la Déesse( La touche pas pitoyable mâle !!!!!)
14h43 : Par la force de son incroyable volonté, Synapse brise sa malédiction et envois le dragueur elfe valser contre un mur.
15h00 : Le groupe se met en marche vers son QG et moi je vais dans la ville plus proche pour me faire soigner ma brûlure (Sale bip de Kaollie si je te chope tu va voir, je te mettrais le bip en bip)
Jour 5218 QG de la Guilde de la Grande Démoniste :
9h30 : Synapse et sa coterie arrivent enfin et elle a déjà rassemblé beaucoup de monde dont le Satyre le plus riche d’Azeroth. Je me suis approche déguiser en buisson pour entendre qu’elle comptait aller à Molten Core !
9h45 : Je rentre à ma planque c’est l’heure de changer mon pansement.
Prochain Razpport quand je pourrait ! (Et je ramènerait un objet appartenant pour analyse)
Longue vie à la L.G.M.Q.V.A.S.P.D.P.S
Notre informateur de la LGMQVASPDPS, Crisvit nous a communiqué ce rapport que nous vous transmettons directement par soucis de transparence :
mercredi 23 août 2006
SCANDALPRESSE DE DUROTAR (dossier spécial n°2)